Mi-bas en soie homme, Cardinal et noir Charles
Chaussettes hautes en soie pour homme cardinal et noir. Ces mi-bas en maille unie onctueuse sont très doux, remaillées à la main et fabriquées en France
Taille : 43/46
38,00€
Parce que l'élégance est une politesse, nous devrions tous porter des chaussettes hautes. Berthe aux grands pieds aura toujours comme devoir de vous le rappeler messieurs !
Chaussettes Berthe Aux Grands Pieds en maille unie confectionnée en soie de très belle qualité et d'origine contrôlée. Elles sont tricotées spécifiquement avec un bord côte non-comprimant pour s'ajuster à vos jambes en toute circonstance.
Fantastique, la soie est une matière dite climatisante : les chaussettes sont fraîches et légères en été et chaudes en hiver. Entièrement vanisées avec du Lycra, elles sont souples et particulièrement confortables. La maille est pleine, matérielle et onctueuse.
Ce modèle de chaussettes hautes en soie couleur violet cardinal est confectionné exclusivement en France par la manufacture Perrin à Montceau-les-Mines.
Remaillées à la main sans couture, cette finition est particulièrement soignée et offre un confort supplémentaire au porter. Le talon et la pointe noirs sont renforcés par un fil de Nylon mousse très résistant, permettant ainsi d'obtenir un produit solide et d'augmenter considérablement sa longévité. La soie utilisée étant une matière particulièrement sensible au frottement, les hauts de talon sont renforcés et permettent ainsi d'éviter tout contact avec le contrefort de la chaussure. Ces chaussettes hautes Berthe Aux Grands Pieds sont tricotées en serre progressive, la maille est ainsi parfaitement ajustée entre le haut du mollet et la cheville.
Inscription Soie en bout de pied.
Entretien :
Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire
Informations complémentaires
Composition | 42% soie naturelle 32% coton fil d'Ecosse 24% polyamide 2% élasthanne |
---|---|
Taille | 43/46 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.